Rencontre avec Miles Hyman. Il publie 10 pages inédites dans le numéro 8 de « Tintin, c’est l’aventure »

Le magazine « Tintin, c’est l’aventure » est aussi l’occasion de découvrir des courts romans graphiques inédits signés des plus grands auteurs de BD contemporains.

L’un d’entre eux, et pas le moindre, puisqu’il s’agit de Miles Hyman, donne aux lecteurs du mook une vision futuriste de ce qu’il adviendra de la Lune une fois qu’elle aura été conquise par l’homme… Dans La mer des nectars Miles Hyman raconte les débuts de l’hyper-exploitation commerciale du satellite de la terre…

Bonheur toujours renouvelé de converser avec Miles Hyman…

Jean Jauniaux, le 27 juin 2021

Sur le site de l’éditeur:

Le magazine « Tintin C’est L’aventure »

Tintin, le plus célèbre reporter au monde a fait partager à des centaines de millions de lecteurs le goût de l’évasion. Quatre-vingt-dix ans après sa création, l’icône née du crayon et de la plume d’Hergé incarne plus que jamais l’esprit de l’aventure. En partenariat avec les Éditions Prisma et des journalistes du magazine GEO, les Éditions Moulinsart revisitent l’univers d’Hergé et partent avec Tintin à la découverte du monde d’aujourd’hui : quatre fois par an, près de 150 pages de reportages, d’enquêtes, de portraits et de rencontres avec ceux qui font le XXIe siècle et notre actualité. 

Tintin c’est l’aventure n°8

La Science. De Tournesol à Elon Musk : des savants fous aux chercheurs de génie

Miles Hyman : 10 planches BD inédites

Philippe Gougler : « La soif de découvertes de Tintin rejoint mon go^ut pour les voyages. »

Croquis et archives : Documents rares et dessins de travail d’Hergé

Emmanuel Guibert : Carnet de voyage parisien