Ecoutez Lorent Corbeel au micro d’Edmond Morrel
« Karoo » dans sa version papier succède à la revue « Indications » : la vénérable revue de critique littéraire, dont le premier numéro date de 1946 !, cesse donc de paraître. Paraissant en mai et novembre, le semestriel papier complète le site internet karoo.me dont il reprend les articles et textes ou images de création. Nous avons rencontré Lorent Corbeel, rédacteur en chef de cet indispensable instrument de sensibilisation à la culture sous toutes ses formes.
Edmond Morrel
La plateforme Karoo, c’est aussi un mook semestriel ! On vous l’avait promis, il est enfin là : le premier numéro de Karoo vous propose 160 pages de reportages culturels et de créations. Bon nombre des articles et des œuvres proposées dans ses pages le sont également sur ce site : cette édition sur papier relève le défi de la comparaison entre ces deux supports. Karoo parie que l’élégance de la mise en page et le confort de lecture vous entraîne à crier avec lui haut et fort : papier pas mort !
Pour vous le procurer, il y a notre notre boutique en ligne et toutes les excellentes librairies, à commencer par la librairie Joli Mai (29, avenue Paul Dejaer | 1060 Bruxelles).